Bonjour. j'étudie actuellement la théorie permis B avec votre (super) outil.
J'ai cependant une remarque, ou question, ou incompréhension..
C'est à propos de la question que je vous joint en screenshot.
vous pouvez remarquer que la question est : quels feux doivent être allumés dans un tunnel ?
l'image accolée montre bien un tunnel dont la visibilité est claire, car il y a de l'éclairage et la sortie est à moins de 200 mètres.
Cependant si je suis bien la question, c'est une question générale. non pas liée à la photo.
j'ai donc répondu oui, il faut les allumer, comme expliqué dans le cours ( je cite : "Il faut mentionner que vous devez utiliser vos feux de croisement dans un tunnel où la visibilité est inférieure à 200 mètres", il est clairement dit "vous devez")
En fait, c'est plutôt une incompréhension qui me pousses à écrire ce post. ou plutôt une crainte. je sais pourquoi j'ai autant de difficulté avec l'examen théorique (que j'ai déjà plusieurs fois ratés). Car les logiques sont trompeuses ou spécifiques à ceux qui rédigent les questions. ce n'est pas plus un examen poussant à démontrer que l'on connaît la théorie que parfois une tentative pour voir si on possède le même raisonnement que les instructeurs.
ps : l'explication de mon erreur, comme vous pouvez le lire sur l'image en fichier joint, est plutôt mal écrite/ structurée.
Bien à vous.
Hallo aan mijn Vlaamse vrienden die dit zullen lezen.
problème d'incompréhension
-
LaMaj
problème d'incompréhension
Je hebt niet voldoende permissies om de bijlagen van dit bericht te bekijken.
-
LaMaj
Re: problème d'incompréhension