Bonjour ,
J’aimerai avant tout vous remercier avec le cœur énorme car j’ai réussi mon examen théorique avec 43/50 grâce votre site. Vous ne pouvez pas imaginez la sensation que j’ai eu quand il m’ont affiché la note sur l’écran à la fin de l’examen j’ai presque voulu crier mais je ne pouvais pas évidemment sinon je me fesais virer. C’était une sensation de liberté car cela fait des années que je me dis que je vais passer mon permis mais j’ai jamais eu la motivation. Mais franchement je le dis sincèrement votre site m’a vraiment énormément aidé je vous remercie du fond du cœur. Votre site m’a été conseillé par quelqu’un de ma famille et franchement je regrette pas . Le site est vraiment très simple et intuitif, et j’aime vraiment la méthode de regarder la vidéo de lire la leçon et de répondre au question . J’ai également aimé l’examen blanc, car il se rapprochait vraiment des questions que j’ai eu à l’examen . C’était même plus facile à l’examen si je peux me permettre. J’étais comme un fou ce jour là cela a vraiment rendu ma journée plus agréable et belle car j’ai senti que j’ai passé le plus dur et maintenant il me manque que la pratique. Je vous le jure que je ferai tout pour recommander votre site à tout mon entourage et mes amis qui voudront passer le permis théorique. J
Bien à vous ,
Yanis S.