J'ai détecté un problème dans un questionnaire

Vragen over de leerstof i.v.m. het Rijbewijs B.
Plaats reactie
LaMaj

J'ai détecté un problème dans un questionnaire

Bericht door LaMaj »

Bonjour ! J'imagine que votre (encore une fois super) outil contient tellement de questions qu'il n'a pas été simple de toutes les avoir comme il faut, surtout s'il a fallut les faire en 2 langues !
Voilà j'ai détecté une anomalie en pratiquant les questions de la leçon N°16
ci-joint les deux questions qui se contredisent.
-> (question 3571) sur la première photo, il semble clair qu'il est indiqué que l'on à le droit de dépasser un cycliste par la gauche dans un virage dangereux même avec une mauvaise visibilité.
-> (question 20294) mais sur la deuxième photo, ceci est contredit, comme vous pouvez le constater dans le texte explicatif : "Mais si la visibilité est mauvaise, il est également interdit de dépasser un cycliste par la gauche."

en écrivant ceci je me rends compte qu'il semble plus juste que ça soit la question 20294 qui ait raison plutôt que la 3571.
Bien à vous
Je hebt niet voldoende permissies om de bijlagen van dit bericht te bekijken.
patrick9999

Re: J'ai détecté un problème dans un questionnaire

Bericht door patrick9999 »

A voir la réponse de l'Admin (je ne suis qu'un utilisateur lambda) mais dans un virage dangereux ou la visibilité n'est pas suffisante (très mauvaise), il serait strictement interdit de dépasser. A voir ce que dis l'admin.

Mais je pense que la réponse de 3571 devrait être NON du coup, car il est clairement dit que la visibilité est mauvaise dans l'énoncé.
Laatst gewijzigd door patrick9999 op 18 mar 2026, 17:05, 1 keer totaal gewijzigd.
LaMaj

Bericht door LaMaj »

patrick9999 schreef: 18 mar 2026, 16:52 A voir la réponse de l'Admin (je ne suis qu'un utilisateur lambda) mais dans un virage dangereux ou la visibilité n'est pas suffisante (très mauvaise), il serait strictement interdit de dépasser. A voir ce que dis l'admin.

Mais je pense que la réponse de 3751 devrait être NON du coup.
tout à fait, d'ailleurs j'ai vu que sur ce topic (https://www.gratisrijbewijsonline-forum.be/viewtopic.php?t=38129) un utilisateur à posté aussi à propos de la question 3571
patrick9999

du coup, c'est bel est bien mentionné dans l'énoncé par contre que la visibilité est très mauvaise par rapport à ce topic "viewtopic.php?t=38129)".
LaMaj

Bericht door LaMaj »

patrick9999 schreef: 18 mar 2026, 17:02 du coup, c'est bel est bien mentionné dans l'énoncé par contre que la visibilité est très mauvaise par rapport à ce topic "viewtopic.php?t=38129)".
hé bien justement ! il est interdit de dépasser par la gauche un cycliste si la visibilité est très mauvaise. donc la réponse à la question 3571 devrait être NON hors c'est OUI qui est considéré comme valide. je me trompes ?
en tout cas dans l'AUTRE question, il est spécifié qu'il est interdit de doubler un cycliste par la gauche si la visibilité est très mauvaise. ou est l'erreur ?
ps: désolé si c'est ma logique qui fait défaut. plongé dans cette théorie je n'en peux plus ! mais je suis quand même sûr de ce que je vous avance..
patrick9999

nous sommes tout les 2 d'accords. Réponse correcte -> NON. Mais l'admin disait que c'était pas precisé dans l'enoncé que c'est une très mauvaise visibilité. Hors, il l'est clairement précisé.
LaMaj

Bericht door LaMaj »

effectivement. Gro, l'erreur est dans l'énoncé de la 3571 alors.
Bien à vous ✌️
LaMaj

Bericht door LaMaj »

patrick9999 schreef: 18 mar 2026, 18:13 nous sommes tout les 2 d'accords. Réponse correcte -> NON. Mais l'admin disait que c'était pas precisé dans l'enoncé que c'est une très mauvaise visibilité. Hors, il l'est clairement précisé.
aaah non okai my bad en fait j'ai cru que je devais défendre ma position car c'était l'admin qui avait répondu. erreur d'inattention de ma part. Vois tu c'est ce genre de choses qui font que je galère a l'étude et a la réussite de l'examen du permis théorique :lol:
sorry !
Plaats reactie