Erreur ? Question 17787

Plaats een reactie

Bevestigingscode

Typ enkel de gevraagde letters over. De code is niet hoofdlettergevoelig en bevat enkel letters.

Bevestigingscode
Smilies
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

BBCode staat AAN
[img] staat AAN
[url] staat AAN
Smilies staan AAN

Voorafgaande berichten
   

Weergave uitklappen Voorafgaande berichten: Erreur ? Question 17787

Re: Erreur ? Question 17787

door bert.covens » 28 okt 2025, 20:28

Blaise schreef: 28 okt 2025, 18:46 J'ai le meme probleme que toi incomprehencible pourquoi il y a OUI ?
En fait, c'est assez simple. Il est interdit de dépasser :
  • un cycliste
  • un speed pedelec
Article 22novies. Circulation dans les zones cyclables

Dans les zones cyclables, le cycliste peut utiliser toute la largeur de la chaussée lorsqu’elle n’est ouverte qu’à son sens de circulation et la moitié de la largeur située du côté droit lorsqu’elle est ouverte aux deux sens de circulation. Toute zone cyclable est accessible aux véhicules à moteur.
Ils ne peuvent toutefois pas dépasser les cyclistes. La vitesse ne peut jamais y être supérieure à 30 km/h.

Pour l’application du présent article, sont assimilés aux cyclistes : les conducteurs de cycles ou de speed pedelecs.

Blaise schreef: 28 okt 2025, 18:46 si il ya un admin ici pourriez-vous enlever cette question fausse merci.
Non, la question est CORRECT !

Vous avez le droit de dépasser les cyclomoteurs classe A et les cyclomoteurs classe B, si vous pouvez le faire à une vitesse maximale de 30 km/h.

Re: Erreur ? Question 17787

door Blaise » 28 okt 2025, 18:46

J'ai le meme probleme que toi incomprehencible pourquoi il y a OUI ? si il ya un admin ici pourriez-vous enlever cette question fausse merci.

Re: Erreur ? Question 17787

door GRO » 29 jul 2025, 18:07

Tu te trompes..
Interdit de depasser les cyclistes.

Re: Erreur ? Question 17787

door Gast » 29 jul 2025, 09:41

Mais non du coup la réponse doit être "NON, je ne peux pas dépasser ?" Prq ai-je eu faux en cochant "NON" ? Et il est mis que la réponse correcte est "OUI".
En zone cyclable, tout dépassement est interdit, je me trompe ?

Re: Erreur ? Question 17787

door GRO » 29 jul 2025, 05:24

Pourquoi réponds-tu NON ???
On ne demande pas si tu peux dépasser un CYCLISTE (ou équivalent) C'est interdit.

Erreur ? Question 17787

door Maxence07 » 28 jul 2025, 23:15

La question est la suivante :

Je conduis ma voiture dans une zone cyclable.
Juste devant moi, un cyclomoteur de classe A roule à 20 km/h.
Puis-je dépasser le cyclomoteur ?

J'ai répondu NON et j'ai eu faux, il est mis réponse correcte OUI.

Voici l'argumentation : Vous n'êtes pas autorisé à dépasser un cycliste (ou équivalent) ou un speed pedelec.

Dans le cours il est mis que c'est interdit de dépasser + mes recherches sur Google me confirment la même chose.

Est-ce normal ?

Omhoog