tres dificile la theorie

bryan

tres dificile la theorie

Bericht door bryan » 14 sep 2018, 12:03

onjour jhabite a ieper mais je suis une ( franstaal)
j'ai fait les questions dexercices et methode de lire et questions d'examen , sur votre site ( gratis rijbewijs online ) javais sur les examen blanc entre 46/50 et 48/50 , donc je pensai etre prete
je vais aujourdhui centre d'examen a tournai 11 fautes et 1 fautes grave ( questions tres dificile , votre site est plus facile , panneau qui etait pas dans le livre mais a lexamen reel , et via le livre et le web site , aller jamais a tournai les questions sont tres difficile qu'ont ne sais plus les dechifres
les examen sont tous comme ça car moi jai ete en wallonie et une personne qui a 48/50 sur le site doit etre prete examen blanc quoi
cathy

Jozef
Medewerker

Re: tres dificile la theorie

Bericht door Jozef » 14 sep 2018, 18:46

Chère Cathy,

Le degré de difficulté des questions ne dépend pas du centre d'examen, c'est le GOCA qui rédige les questions pour tous les centres d'examen.

Les questions de Gratis Rijbewijs Online sont très repésentatives pour les questions posées aux centres d'examen.

La grande majorité des candidats qui se préparent sérieusement pour l'examen avec Gratis Rijbewijs Online, réussit du premier coup.

Il se peut qu'à l'examen réel, tu sois nerveuse. J'ai aussi l'impression que tu n'accordes pas toujours beaucoup d'attention à ce que tu fais. Ce n'est point pour te faire un reproche, mais moi, je suis néerlandophone, et si à l'école, j'avais écrit du français comme toi tu le fais ici, je crois que mon prof se serait suicidé.

Il faut aussi que tu te prépares mentalement pour l'examen.

Persévère, et tu arriveras!

Bien à toi,

Jozef

bryan

Bericht door bryan » 15 sep 2018, 10:26

bonjour ,
je ne savais pas que c'etait goca qui faisait les questions et hier jetais curieuse jai ete sur la theorie vlaams version et exactement la meme en france sauf les panneaux B22 B 23 que je retrouve en flamand mais pas en français
pourtant hier j'ai fait des examens blanc 48/50
et le vrai examen , c'est comme çi il vous pose une question , au lieu de va du but en blanc il decontourne la question pour vous faire perdre vos points

bryan

Bericht door bryan » 15 sep 2018, 10:46

peut etre a tournai ( marquain , ) c'est peut etre des autres questions , je comprent pas car je suis prete aux examens blancs et tous exercices aussi , ou bien les examens blanc francais sont pas a jour ( mais je pense pas ) peut etre que je dois aller a gent pour avoir mes questions plus facile

bryan

Bericht door bryan » 15 sep 2018, 10:49

je vient dhazebrouck en france et sa fait + de 12 ans que jhabite en belgique , tu mexcuse pour les fautes mais bon

bryan

Bericht door bryan » 15 sep 2018, 12:31

le examen a tournai est pas le meme , car faut faiire un ottocoach et il ya des question d'examen dedans

Plaats reactie