Permis de conduire B 46/50

Plaats een reactie

Bevestigingscode

Typ enkel de gevraagde letters over. De code is niet hoofdlettergevoelig en bevat enkel letters.

Bevestigingscode
Smilies
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

BBCode staat AAN
[img] staat AAN
[url] staat AAN
Smilies staan AAN

Voorafgaande berichten
   

Weergave uitklappen Voorafgaande berichten: Permis de conduire B 46/50

Permis de conduire B 46/50

door Reda A » 23 okt 2025, 06:27

Je m’appelle Reda A. j’ai 17 ans et j’ai passé l’examen théorique ce 22 octobre 2025 à Arlon.
Je ne savais pas où étudier mon permis et j’ai donc chercher quel manuel était le meilleur jusqu’à ce que je vois mon ami sur PERMISDECONDUIRE-ONLINE.
Je m’y suis intéressé et j’ai vu que c’était une très bonne manière d’étudier, vidéo puis lire la leçon et ensuite s’exercer avec l’exercice sur la leçon. Ensuite faire cela pour toutes les leçons. Puis j’ai pratiquer les examens et essayer d’avoir le maximum et effectivement le site aide vraiment bien car les questions sont dans même genre.
Le site est facile d’accès et les leçons sont gratuites et à jour, c’est vraiment ce qu’on recherche quand on étudie et même en payant les exercices ce n’est que 6€ pour 8 jours donc c’est vraiment pas mal
Résultat : 46/50 à l’examen.
Merci permisdeconduire-online !!!

Omhoog